De là-haut, je voudrais te remercier de mavoir accueilli À moi? Oh! que je suis contente! Bas à Jobelin. Vous voyez bien quil maime. Quest ce que ça fait du bien dentendre cela. Avant même davoir des enfants, je me suis toujours sentie en décalage avec mes pensées, mon ressenti face a linstruction, face aux gens normaux qui suivent le mouvement, qui font des choix par facilité, pour faire plaisir, ou pour le bien paraître. Cela ma toujours frustrée. Cest un dur combat de faire valoir ses idées mais il faut savoir s écouter, et vous, vous lavez fait, je vous envie un peu. Mais je vous félicite et je suis heureuse pour vous et vos enfants. Je suis remplie de pleins de bonnes résolutions, surtout vis a vis de mes enfants, mais je nai aucun soutien ici, on ne comprends pas mon point de vue, Jai bien essayer mais les gens sont sourds et aveugles! Ils ne veulent pas entendre et voir.et cest épuisant. Mon mari ne tient pas du tout le même raisonnement que moi, on ne se rejoint que sur quelques points concernant linstruction, absolument pas suffisant pour que je me lance dans cette merveilleuse aventure. Jai besoin dun soutien et dencouragement de sa part, et non de jugement ou da priori constant. Je continue malgré tout de regarder vos vidéos, elles sont jusque-là geniales! Le regard des instits sur les enfants comme de simples vases vides! à remplir de connaissances et dautre part juste à cadrer à grands coups de gueule! et surtout à tous mettre au même niveau pas un plus haut surtout dans aucune matière! pffff!! La 1 èrelecture du livre de lExode nous fait vivre, avec Moïse, lépisode du Buisson ardent. À travers les images et les gestes, cest Dieu qui se révèle : je veux me réjouir de tes joies, partager tes soucis Bonjour Rose,Ce mail pour te faire part par écrit de mon souhait de renouveler mon contrat UNICIS pour lannée 2012. Pour le moment, tout va bien pour moi, je te tiens au courant!Jespère que pour toi aussi;Je tenais aussi par ce mail à faire part auprès de toi ainsi que de tes responsables, de toute ma reconnaissance à ton égard, davoir pris en charge mon dossier, en relai de la banqueroute!! une extrême gentillesse, un sourire toujours présent, une délicatesse dattention rare et une très grande sensibilité. Jai grandement apprécié aussi ton dévouement, et un sens éthique pour le label Unicis rare. Bonne continuation, à bientôtAgnès Parole dhonneur. À part. Si je pouvais masseoir dessus. Il sassied ; à Lisbeth. Si tes fatiguée, assieds-toi sur la marmite. heureux de ton appel nous venons te rencontrer donne-moi la grâce de suivre le VRAI Berger et non pas tous ces faux guides.. heureux de ton appel nous venons te rencontrer Létude de ce thème des petits dans le premier Évangile révèle son importance. Matthieu utilise 1 1 fois le terme micros ou le superlatif élachistos le plus petit pour désigner des personnes contre 3 fois seulement chez Luc! et le contexte de leur emploi montre que les petits sont chez lui une figure privilégiée des disciples de Jésus. En 10,42, il évoque le disciple en mission, à qui lon fait loffrande dun verre deau fraîche ; en 18,6, Jésus précise un de ces petits qui croient en moi, et en 18,10 et 14 il met en garde contre le mépris de ces petits, dont la volonté du Père est quaucun ne se perde. En Donne-moi daccomplir ma part de mission dans lÉglise. heureux de ton appel nous venons te rencontrer du couple ou bien celle de lassemblée à la fin. Seules la dépendance et la peur de perdre quelque chose nous met dans ces états de tristesse intenses voir même de violences selon les cas. Ils sont provoqués par la peur du vide, la sensation que lautre nous prend quelque chose, la trahison. La dépendance sarrête de force et ça fait mal! A ce moment-là, lautre est identifié comme étant le responsable de cette douleur. Pourtant, le seul responsable nest absolument pas lautre mais bien notre dépendance à lautre. Et cela NOUS appartient. Votre vision sur le fait quun enfant na aucun problème et que cest ladulte qui doit se remettre en question me réconforte, pas pour mon enfant mais pour moi. En effet je sais que jai beaucoup de choses à rectifier le train train quotidien mépuise, très démotivée, problèmes dorganisations, problèmes personnels etc tout cela affecte mon comportement avec mes enfants et je le vis très mal, je me suis sentie dans une impasse. Ma religion quest lIslam nous préconise les prières dans la difficulté mais outre cela elle nous impose dAGIR et vos vidéos très motivantes et réconfortantes mont donné envie dagir. Le fait de pouvoir travailler sur soi est quelque chose qui mattire et me réjouit pleinement. Léducation bienveillante que vous préconisez et que préconise également ma religion est certainement un pur bonheur seulement jai besoin den apprendre plus à ce sujet, sur cette relation, parents enfant, qui peut être exceptionnelle. Je ne pense pas avoir connu cela dans mon enfance et je ne dénigre pas mes parents, mais je sais que mon mal être est dû, en partie, à cette éducation particulière, dure que jai reçu. Même en ayant conscience de cela, et en faisant tout pour y remédier, je ne suis pas apaisée et cela nuit énormément à cette relation que je souhaite de tout cœur! Les psaumes nous apprennent que lorsque lhomme supplie, il crie des profondeurs dans le cœur à cœur du tutoiement avec un Dieu semblant absent, mystérieux et qui pourtant est là, présent, plus intime que son intime. Mais lorsquil loue Dieu, il ne peut le faire que par un appel à la rencontre, à la communion et au service. Venez, crions de joie, Louez le Seigneur, invoquez son nom. Il est grand au milieu de toi le Saint dIsraël. Et Marie, porteuse de celui qui est la Bonne Nouvelle peut louer Dieu en invitant toute lhumanité à se joindre à elle : Mon âme exalte le Seigneur.. Désormais tous les âges me diront bienheureuse. Comme nous le dit la lettre aux romains, elle ne peut le faire quen se rendant disponible, en devenant pleinement servante du Seigneur, de sa cousine et par elle des autres. De vivre en Sa présence, pour mieux lui dire OUI! 9 mois à tout préparer et en quelques heures tout a été chamboulé. Larrivée de Baptiste nous a comblé..cm de bonheur et kg damour. Le vaporeux contour où savance sans cesse Notre camp pauvre et nu. Jai appris dans le doute, à devenir plus grand.. Nest pas la fin du monde. Même la fin du monde, dailleurs, ne sera pas la fin Quand Dieu intervient dans la vie dun être humain, cela bouscule, bouleverse et interroge. Mais Dieu ne vient pas dérouter Marie, il vient faire alliance avec elle, afin que sa promesse de salut pour le monde se réalise dans lavènement de la venue de son Fils dans le monde. .

Categories: Uncategorized